Tout comme les catégories de prestations, les catégories de produits vous serviront à trier vos produits pour les retrouver plus rapidement lors de l’enregistrement d’un ticket. Vous devez donc les créer avant de créer vos produits. (Attention, pour que l’affichage soit optimal vous n’avez que 25 catégories maximum). Elles vous serviront également dans la partie de suivi des statistiques pour analyser votre chiffre d’affaires en fonction des catégories de produits.
Regardez la vidéo et/ou suivez le tutoriel écrit :
Tutoriel écrit :
Pour créer une catégorie de produits, cliquez sur ce bouton dans le menu , puis cliquez sur “Catégories de Produits”.
Comme pour les sous étapes précédentes, nous allons tout d’abord vous inviter à créer votre première catégorie en cliquant sur
Indiquez ensuite, les informations sur votre catégorie :
Exemple : SOINS
Une fois cette nouvelle catégorie créée, vous serez de retour sur le tableau général des catégories de produits. Depuis ce tableau, vous avez plusieurs options :
FIN ! Après avoir renseigné toutes vos catégories de produits, rendez-vous à l’étape d’enregistrement de vos produits
Information sur ce tutoriel :