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Tutoriel écrit :
Le module de “Cartes Privilèges” vous permettra de définir et de vendre des cartes privilèges. Les bénéficiaires de ces cartes auront des tarifs préférentiels sur des articles définis pendant toute la période de validité de la carte.
Depuis le menu « Paramétrages », puis « Cartes Privilèges », vous pouvez gérer vos cartes privilèges. Sur la fenêtre qui s’ouvrira vous retrouverez un tableau récapitulant l’ensemble des cartes privilèges existantes dans votre salon.
Sur ce tableau, plusieurs boutons sont à votre disposition :
Créons une carte privilège ensemble, pour ça :
Il est possible d’indiquer qu’une carte est gratuite (Ex : carte étudiante)
Exemple :
Dans cet exemple, la carte privilège « Carte Gold » sera facturée 10€ mensuellement (de préférence le 5 de chaque début de mois) et la carte à une durée d’engagement de 12 mois.
Le délai d’annulation de 10 jours indique que si la personne souhaite annuler sa carte privilège et que nous sommes à moins de 10 jours de la prochaine période, celle-ci pourra être facturée (mais vous pourrez forcer l’annulation).
Après avoir validé, cette fenêtre va s’ouvrir
Elle vous permet de définir sur quelles types d’offres : prestations, forfaits, produits, abonnement, ou packs (cures et coffrets), les remises de cette carte seront appliquées. Vous pouvez venir cocher les lignes une par une ou cocher une catégorie entière.
Pour appliquer une remise, indiquez le nouveau tarif dans la colonne « Prix dans carte TTC » ou cliquez sur pour appliquer la même remise à l’ensemble des lignes cochées.
Les articles dont le prix a été modifiés dans la carte sont surlignés en jaune.
Une fois que tout est bien complété, cliquez sur « valider »
Sachez que vous pouvez suivre vos cartes privilèges depuis le bouton « Suivi des cartes privilèges » sur le menu principal mais aussi dans l’onglet « Carte privilège » sur la fiche d’un client. Cet onglet permet de visualiser les cartes privilèges dont le client est bénéficiaire.
Vous y retrouverez :
FIN ! Voyons maintenant comment assigner une carte privilège à un client !
Information sur ce tutoriel :